Création d'une charte graphique

Création d'une identité visuelle
de A à Z

Une charte graphique est essentielle à votre entreprise, puisqu’elle définit l’ensemble des éléments visuels qui permettront à l’ensemble de vos interlocuteurs (fournisseurs, clients, prospects) de vous identifier. En changeant votre identité de marque, vous risquez de les perdre, puisqu’ils vont associer l’ensemble des éléments visuels à votre entreprise.

Une charte graphique est composée de l’ensemble des éléments qui composent votre identité visuelle. Vous retrouvez donc le logo, les thèmes de couleurs, la typographie et la police, le slogan et/ou titres… La définir dans son ensemble permet d’assurer une homogénéité de votre identité visuelle et par conséquent de votre identité de marque.

Création de logo et d'identité visuelle :

La création de logo comprend :

  • un brief téléphonique ou un échange de mails sur vos besoins et attentes.

  • une recherche graphique et une proposition de 4 (ou) 8 croquis.

  • réalisation du logo « fini ».

  • des étapes de modifications 3 (ou) 5 maximum.

  • remise des fichiers sources dans les formats JPG, PNG et vectoriel.

Création d'une charte graphique complète :

La création de charte graphique comprend :

  • la création d’un logo,

  • le choix d’une typographie pour toute votre communication,

  • une gamme de couleurs,

  • proposition d’un slogan,

  • la réalisation de vos cartes de visite, papiers à entête,

  • création d’un guide vous permettant l’utilisation de votre charte sur tous les autres supports.

Création carte de visite :

Création graphique de carte de visite recto / verso (sans impression)

La création d’une carte de visite comprend :

  • un brief téléphonique ou un échange de mails sur vos besoins et attentes,

     

  • une recherche graphique et proposition de 1 (ou) 2 pistes visuelles,

     

  • des étapes de modifications, 3 (ou) 5 maximum.

     

  • remise du fichier en format PDF haute définition.

Prêt pour collaborer ?

Prendre Contact

Prendre Contact !

Quel type de projet(s) vous intéresse ?
Où puis-je vous joindre ?
De quoi voulez-vous discuter ?